Sujet: Re: C'est quoi l'embrouille Mar 15 Juin - 10:58
au pire osef de ce qui pense si ils ont un probleme tu te prend en record et voila c'est fini Puis bon eux ils ont des tweak de malade donc qui viennent pas te faire chier
Sujet: Re: C'est quoi l'embrouille Mar 15 Juin - 11:02
je sais mity mais je veux dire par la que si je hackais vous le saurier tous ici ce n'est pas le cas si il veulent je vais allez me chercher le cod hook et voila ..
Sujet: Re: C'est quoi l'embrouille Mar 15 Juin - 23:42
pour les war comme sa il faut prevoir 2cvar une toute moisie qui laisse tout passé et une cvar qu'on exec en plein milieu de la war et la magie 2 kick ds l'équipe adverse sa marche trop bien :p
Sujet: Re: C'est quoi l'embrouille Mer 16 Juin - 12:00
oaui parce que le gars change les cvars d'un coup,... mais je les aurais un jour, je les aurais, efficace et pas cher, c la cvar que je prefere, c la cvar ... cvar la reference qualiter/prix xD
(remix de la pub la maff ^^)
_________________ ContRo'L Al'T Suppri'M on t'a DELETED !!!
Messages: 15 Points: 3589 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 16 Localisation: arcis sur aube
Sujet: Re: C'est quoi l'embrouille Sam 19 Juin - 0:58
lol mais il hack pas meme pas de tweak juste sound j'ai teste avec le son si on entend et on l'entend a fond aprés je sais pas si je reve mais sa metonerai beaucoup j'ai un casque de fou et j'entend bien xD mais gg le frag